La préparation


Mes chers futurs alchimistes, 

Oubliez l'image du vieux sage enfermé dans son laboratoire poussiéreux. L'alchimie moderne, c'est ici et maintenant, dans le tourbillon de la vie quotidienne. Et oui, cela commence par dire adieu à nos petits plaisirs coupables – ou du moins, les réduire à un niveau 'raisonnablement irrésistible'.

Maintenant, imaginons ensemble : un grand nettoyage de printemps de l'âme, une toile vierge pour peindre une nouvelle vie. Mon fidèle PC est mon pinceau, et l'essentiel, la palette de couleurs vives de mes rêves. pensez à votre bien-être.

J'ai dit au revoir aux distractions, à l'agitation inutile, en fumant peut-être ma dernière cigarette. Mais ne vous méprenez pas, je n'abandonne pas le navire de la vie. Oh non, la vie est un festin, et je suis prêt à y goûter . J'adore la cuisine, tous ces ingrédients et surtout l'amour, ce plat à consommer sans modération.

Pour ceux qui, comme moi, sont en solo, c'est le moment de danser au rythme de votre propre musique. Mettez votre morceau préféré, préparez-vous pour une soirée magique. L'Univers, ce DJ divin, vous mettra en relation avec les âmes sœurs de votre voyage. N'oubliez pas, vous n'êtes jamais seul sur cette piste de danse cosmique. L'amour, cet invité mystérieux, est-il déjà à ma porte ? Ai-je déjà croisé mon âme sœur ? Cette transformation qui s'annonce me le révélera. Dans 28 jours, promis, je serai plus éclairé sur cette question.

Abordez l'alchimie avec légèreté et discipline – oui, ces deux peuvent danser ensemble. C'est une aventure, pas une course. Que vous soyez prêt en un mois ou en un siècle, chaque pas est un pas vers un bonheur plus profond.

L'art de la transmutation, mes chers lecteurs, c'est un peu comme apprendre à danser sur une corde raide – ça demande de la discipline. Mais attention, je ne parle pas d'une discipline rigide et ennuyeuse, non, c'est plutôt comme apprendre les pas d'une danse joyeuse et libératrice. C'est l'hygiène du bonheur, un rituel quotidien qui transforme le plomb de nos routines en or éclatant de good vibes.


Avant de vous lancer tête baissée dans cette merveilleuse aventure, assurez-vous d'avoir fait vos devoirs. Comme un chef étoilé préparant ses ingrédients avant le grand service, préparez votre esprit. Si vous vous précipitez sans être prêt, vous risquez de tourner en rond, comme un DJ qui ne jouerait qu'une seule chanson en boucle toute la nuit. Vous vous êtes débarrassées des choses qui vous encombrent de manière physique. C A D : votre espace , lieu de vie doit être propre, rangé, débarrassez vous de ce qui n'est plus utiles. Sans quoi l'alchimie ne peut se réaliser . 


Maintenant, prenez ce livre comme un billet pour un voyage extraordinaire. Installez-vous dans votre coin préféré, que ce soit sur un canapé moelleux, allongé sur un tapis doux, ou même en position du lotus si cela vous chante. Et pourquoi pas les jambes en l'air, comme si vous vouliez saluer le ciel avec vos pieds ? L'important, c'est de trouver votre confort, votre petit nid douillet d'où vous pourrez entamer votre métamorphose. La décontraction est de mise. Pour ma part, il m'a fallu 30 ans pour être prêt. D'autres, peut-être un mois, un an, ou même 99 ans. Chacun son rythme. Il m'a promis que je serais plus heureux et plus riche qu'aujourd'hui - ce qui, entre nous, n'est pas un grand défi.

Alors, prêt pour 28 jours d'aventure ? Après tout, qu'est-ce que 28 jours comparés à tout le temps passé à courir après l'éphémère ? Si pour vous, le fond est plus important que la forme, alors peut-être que cette aventure n'est pas pour vous. Sinon, enchanté et bienvenue dans l'aventure de l'alchimie.

Enchanté


page 3

Le livre : Alchimiste.be  " Le temps des lunes " par Alain civician